Breaking News

Messi cry

Laporta a confirmé le transfert de Messi au PSG, les joueurs parisiens étaient déjà au courant de son arrivée

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a confirmé le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain lors de sa rencontre hier avec Florentino Perez et Andrea Agnelli, a déclaré le journaliste qatari Mohamed Al Kaabi, qui a également publié une vidéo dans laquelle le dirigeant catalan a déclaré : “Je voulais qu’il ( Messi – br) de rester, mais ce n’était pas possible. J’ai fait de mon mieux.

 

Parallèlement, le journal proche du PSG « Le Parisien » écrit que les joueurs et le staff du club étaient déjà informés que Messi signera avec les Parisiens. Selon les informations, il y aura aujourd’hui une rencontre entre le père du joueur Jorge Messi et les patrons du club français. La confirmation officielle du transfert de l’Argentin devrait avoir lieu mardi, lorsque la Tour Eiffel sera allumée en son honneur, comme ce fut le cas avec l’arrivée de Neymar en 2017.

L’agresseur séjournerait à l’hôtel de luxe Ville Lumière, et ses examens médicaux se dérouleraient dans un hôpital de la banlieue parisienne de Neuilly. Si tout se passe comme prévu, ses débuts seront contre Clermont au Parc des Princes le 12 septembre. La publication ajoute que Messi recevra 35 à 40 millions d’euros par an. Le PSG dément cette information, et selon “Team” l’entourage du footballeur de 34 ans n’a pas encore reçu d’offre officielle.

source: sportal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *